vos professeurs

Anne BERRIN

C’est en 2009 qu’Anne découvre la pole dance et tombe immédiatement amoureuse de ce sport, de son coté à la fois acrobatique, glamour et esthétique.Profondément passionnée, elle aime vivre au travers de ses émotions et transmettre aux autres.Apres un long parcours en tant qu’élève elle décidera de se former tout d’abord en pole dance à Pole Dance Paris chez Mariana Baum, ainsi qu’en cerceau et hamac aérien auprès de Sophie Granjon afin de pouvoir enseigner à son tour.

La magnifique discipline qu’est la pole dance l’emmènera également à faire de belles rencontres qui la conduiront dans le milieu du spectacle: du strass et paillettes du monde de la nuit aux spectacles caritatifs avec Danse avec le Coeur avec notamment Yannick Diaz auprès de qui elle apprend beaucoup encore aujourd’hui.Partie de rien il y a 10 ans, Anne est aujourd’hui ravie d’apporter sa polyvalence mais surtout partager son amour de la chorégraphie, de la création artistique et révéler, la force, la féminité et le dépassement de soi qui sommeille en chacune de vous .

Ghislaine NIETO

photographe Achrome

Ghislaine découvre la pole dance en 2015 , en parallèle de son métier de prof de fitness qui la passionne depuis des années . elle aime travailler avec son corps, elle adore…… une féministe, qui veux partager , transmettre sa pureté afin que les femmes se sentent bien dans leur corps .

Elle crée son club de remise en forme, qu’elle appellera passion Fitness, toujours à la recherche des dernières nouveautés sportives , elle fera des formations complémentaires comme le pilates, le yoga, coach personnalisé, ou encore la pole dance ou elle décide de franchir le pas.

Depuis 20 ans, elle enseigne le Fitness, adorant son métier , aimant les défis sportifs, elle se challenge, et accroche à la POLE DANCE.

Une révélation pour elle! le coté girly, artistique et le dépassement de soi la séduisent tout de suite, plus qu’une passion, elle décide de l’ enseigner pour le partager à ces élèves ainsi elle crée son studio passionpole8.

Elle a été formé par l’école Pole Dance Paris ( niveaux validés ) ainsi qu’en cerceau avec Emilie Tranchard et en hamac aérien auprès de Sophie Granjon afin de pouvoir enseigner à son tour.Formé et spécialisé en formation contorsion 🌸 Nadege paineau 🌸, je vous propose de découvrir une méthode facile en utilisant la respiration afin de progresser en souplesse, et évoluer vers des figures abouties.

shooting du pole camp sur le domaine Turriers avec le photographe

Patrice Farrugia

cerceau aérien